Producteurs de lait depuis 1974.

Implantés à Cambremer, dans le Pays d’Auge, nous sommes à l’origine producteurs de lait depuis maintenant plus d’une cinquantaine d’année, et notre volonté de valoriser le lait de nos vaches normandes, nous a amené à transformer celui-ci en Teurgoule, le dessert typique de Normandie.
Respectueux de la recette authentique, et soucieux de vous apporter  un produit de qualité, les matières premières naturelles que nous utilisons vous garantissent une Teurgoule fermière onctueuse et 100% naturelle. 
La recette est fidèle à celle de nos ancêtres avec une pointe d’originalité pour satisfaire tous les goûts !

La naissance de la Teurgoule

Pour la petite histoire :

Au XVIIe siècle, le surintendant du Roi fit importer du riz et des épices en Normandie afin d’éviter une disette dans le Pays d’Auge. Des recettes furent placardées sur les murs des villes et villages. L’une d’elles proposées aux habitants fut de cuire le riz dans du lait fermier. Les augerons affamés, se précipitèrent alors sur les terrines à peine sorties du four à pain, et se seraient alors brûlés le palais à se « tordre la goule », d’où le mot « Teurgoule » en patois normand. La recette de la teurgoule était née et les Normands furent rassasiés.